Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une virée chez le chef et sa femme en belgique

5 participants
AuteurMessage
arkadarkana

arkadarkana

une virée chez le chef et sa femme en belgique Empty
MessageSujet: une virée chez le chef et sa femme en belgique   une virée chez le chef et sa femme en belgique Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:13

hellooooo all, ben voilà ça y est on les a vu, en vrai, en chair et en os (heureusement), et de bonne humeur en plus ...

je parle du chef (branack, pr ceux qui suivent rien de rien!!), sa petite femme jac (ydrial, ai-je besoin de dire ça ?) et leur tout petit kurt (le petit cobalt, coté ally^^)

On est partis sur un coup de téte, mon pote éric (xersos malifique etc...) et moi... un plan total a l'arrache, comme on les aime Cool un coup de fil au chef qui nous invite chez lui ... trop cool, en plus ya des pasta bolo... bouge pas on arrivvvvvve ^^

quellques images pr ponctuer tout ça Smile

la 'cuisine du chef' ^^, vous remarquerez les fameuses carottes givrées de nikel, hein !!
[img]une virée chez le chef et sa femme en belgique Sta71498na9.th[/img]

entre temps nous passons a table avec quelque amis a eux qui reviennent d'eurodisney... super sympa, ambiance cool, super repas (miamm) .... et ensuite go branchage de pc de partout ^^ on pique la connex wifi te tous les voisins possibles et go WOW ...

micke qui gére !
[img]une virée chez le chef et sa femme en belgique Sta71502gr6.th[/img]

le 'cyber-salon-salle-à-manger' du chef :
[img]une virée chez le chef et sa femme en belgique Sta71504lo6.th[/img]

bouge de là, p-pâ... je joue mieux que toi d'abord ^^
[img]une virée chez le chef et sa femme en belgique Sta71503ph3.th[/img]

mon poto éric, deja un fan, lol
[img]une virée chez le chef et sa femme en belgique Sta71497gw0.th[/img]

finalement on est si bien qu'on finit la soirée a pas d'heure... une bonne nuit de sommeil réparateur (avec des étoiles au plafond, neeeeeed ça chez moi!!) mega grasse mat et puis on nous propose un jour en plus chez eux tant qu'à faire... lol ... et ben c parti pr un tour ^^

on s'est vraiment trop éclatés, bcp bcp de wow, et plein de bonne humeur, vraiment trop cool ...

ahhhhh j'allais oublier un truc essentiel ...

un scoop meme^^

LE jean-charles, la mascotte officielle de chez E-H !

[img]une virée chez le chef et sa femme en belgique Sta71506zz8.th[/img]

voilà, je voulais vous faire partager ce trés trés bon moment, en souhaitant trés fort qu'il y ai un max de gens de la guilde pr l'anniv de micke en mars ... franchement, il sont trop cool, super ouverts et trés trés gentils

je vous dis un grand grand merci, micke jac et kurt pr nous avoir si bien accueillis, ça restera un souvenir super et je vous dis a tout bientôt, du coté de la belgique
Revenir en haut Aller en bas
arkadarkana

arkadarkana

MessageSujet: Re: une virée chez le chef et sa femme en belgique   une virée chez le chef et sa femme en belgique Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:23

ah ... j'oubliais

le retour c'était coton, la preuve en image:

[img]une virée chez le chef et sa femme en belgique Sta71511fv8.th[/img]
oups... il neige a 600m en belgique??

[img]une virée chez le chef et sa femme en belgique Sta71512su9.th[/img]
OOoo pitin mais ça glisse !! on est pas en route vers le grand nord(fendre) au moins??

mais tout ça en valait bien la peine, c sur ...

a bientôt les amis
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: visite chez le chef   une virée chez le chef et sa femme en belgique Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:47

Hollalala... Oli et Eric, je tenais à vous dire que moi aussi j'ai passé un super moment en votre compagnie. Je crois d'ailleurs que j'ai jamais enchainé autant d'instances en si peu de temps... Six je crois ?
Nous avons été ravis de vous accuillir chez nous. C'est la preuve que la distance ne fait pas peur à tout le monde.
Promis pendant l'été si on en a la possibilité, c'est nous qui viendrons en alsace pour venir visiter votre petit monde !
En tout cas, ca prouve une chose : tout le monde est bienvenu chez les Eragons Heroes, que ce soit IG ou IRL...
Donc si certains d'entre vous veulent venir on les accuillera à bras ouverts !
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Elfinia

Elfinia

MessageSujet: Re: une virée chez le chef et sa femme en belgique   une virée chez le chef et sa femme en belgique Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:54

oui trop bien ces moments passés a jouer juska des pas hrs (4.30 du mat je pense!) mais le plu dur cest le lendemain matin kan kurt vien nou réveillé (7.45!!) Sleep
mais kan vou voulez vou etes les bien venu...prenez votre portable et go instance en tt genre!! cheers
merci bcp pour ces photos.... Razz
bizssssssssssssssssssssssssss votre queen
loveday

loveday

MessageSujet: Re: une virée chez le chef et sa femme en belgique   une virée chez le chef et sa femme en belgique Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:22

lool sa avais l'air simpa. cool sa que vous vous invité et cette bonne entente je trouve cela super GG lol ^^
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: LE temps passe   une virée chez le chef et sa femme en belgique Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:35

Comme le temps peut filer à une vitesse...

C'était y deux ans...

Et oui, on est devenu de très bons amis avec Eric et Oliv. Après ca, on a rencontré bien d'autres joueurs qui sont devenus nos amis, comme Logan (Néjibana), Patou (Ptitfee), Isabelle (Chilipep), Didier (Tigrenoir)... Wow c'est un vrai jeu de relations et j'en tire un immense plaisir. Wow c'est aussi un peu Wow Meetic... hein les amis...

Et oui, chez le chef c'est la maison du bonheur. C'est donc avec une grande joie que j'annonce ici même que notre Rikou va se marier l'an prochain (avec Sandrine la petite belge) et qu'il nous a choisi Oliv et moi pour être ses témoins. Quelle fierté !!

Alors, si le coeur vous en dit, n'hésitez jamais à venir me wisper pour organiser une rencontre... Jac (Elfinia) et moi on vous accueillera avec grand plaisir.

Micke
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une virée chez le chef et sa femme en belgique   une virée chez le chef et sa femme en belgique Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:11

nous on veut venir ce sera toujours avec plaisir ??? ^^ pour ma part je le dis ici devant témoin c'est toujours avec plaisir que je rend visite aux gens qui me tiennent a coeur et vous en faite parti meme si je suis une chieuse ambulante lool :p

gros bisous mes pti belges aux chats et au lapin aussi hein !!!! pas de chichis
loveday

loveday

MessageSujet: Re: une virée chez le chef et sa femme en belgique   une virée chez le chef et sa femme en belgique Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:32

ha oui ok effectivement le temp passe vite comme tu dit. felisitation a rikou qui va ce marier. c'ets si beau un mariage loll ohlala vivement le mien Smile. bisouss
zavaldeur

MessageSujet: Re: une virée chez le chef et sa femme en belgique   une virée chez le chef et sa femme en belgique Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:30

oO les geek en mode ciber mdr vous etes tous beau lol surtout la mascotte^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une virée chez le chef et sa femme en belgique   une virée chez le chef et sa femme en belgique Icon_minitime

une virée chez le chef et sa femme en belgique
Page 1 sur 1