hellooooo all, ben voilà ça y est on les a vu, en vrai, en chair et en os (heureusement), et de bonne humeur en plus ...
je parle du chef (branack, pr ceux qui suivent rien de rien!!), sa petite femme jac (ydrial, ai-je besoin de dire ça ?) et leur tout petit kurt (le petit cobalt, coté ally^^)
On est partis sur un coup de téte, mon pote éric (xersos malifique etc...) et moi... un plan total a l'arrache, comme on les aime
un coup de fil au chef qui nous invite chez lui ... trop cool, en plus ya des pasta bolo... bouge pas on arrivvvvvve ^^
quellques images pr ponctuer tout ça
la 'cuisine du chef' ^^, vous remarquerez les fameuses carottes givrées de nikel, hein !!
[/img]
entre temps nous passons a table avec quelque amis a eux qui reviennent d'eurodisney... super sympa, ambiance cool, super repas (miamm) .... et ensuite go branchage de pc de partout ^^ on pique la connex wifi te tous les voisins possibles et go WOW ...
micke qui gére !
[/img]
le 'cyber-salon-salle-à-manger' du chef :
[/img]
bouge de là, p-pâ... je joue mieux que toi d'abord ^^
[/img]
mon poto éric, deja un fan, lol
[/img]
finalement on est si bien qu'on finit la soirée a pas d'heure... une bonne nuit de sommeil réparateur (avec des étoiles au plafond, neeeeeed ça chez moi!!) mega grasse mat et puis on nous propose un jour en plus chez eux tant qu'à faire... lol ... et ben c parti pr un tour ^^
on s'est vraiment trop éclatés, bcp bcp de wow, et plein de bonne humeur, vraiment trop cool ...
ahhhhh j'allais oublier un truc essentiel ...
un scoop meme^^
LE jean-charles, la mascotte officielle de chez E-H !
[/img]
voilà, je voulais vous faire partager ce trés trés bon moment, en souhaitant trés fort qu'il y ai un max de gens de la guilde pr l'anniv de micke en mars ... franchement, il sont trop cool, super ouverts et trés trés gentils
je vous dis un grand grand merci, micke jac et kurt pr nous avoir si bien accueillis, ça restera un souvenir super et je vous dis a tout bientôt, du coté de la belgique