| Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 | |
|
+5ludosub57 fenderdead Elfinia arkadarkana Branack 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Mer 31 Déc - 14:13 | |
| Voilà, les plus habitués du forum sont aussi mes plus fidèles... Aussi, je propose à chacun de prendre ses dispositions afin de venir manger un barbecue chez le chef en Belgique le 21 mars 2009 afin de fêter son anniversaire. C'est un samedi... donc en principe pas besoin de prendre congé. JE sais que pour certain c'est loin, mais je pense que les "parisiens" ou ceux du coin seront les premiers à se manifester... JE peux vous offrir le gîte (même si c'est pour dormir sur un fautueil ou un matelas par terre) mais pour la bouffe et les boissons, je propose à chacun de venir avec ce qu'il veut consommer... Voilà, mettez moi votre inscription sur ce poste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Mer 31 Déc - 18:24 | |
| Ok reserve moi un fauteuil !!! j'en suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Mer 31 Déc - 18:53 | |
| bin snif moi et alex on pourra pas venir!!!!!!!! et oui komme j'entammerais mon dernier mois de grossesse je v pas faire la route!!!!deja ke la mon doc ne veux plus ke je fasse trop de voiture bin c mort pour nous!!! j'espere ke vous vous amuserez bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Dim 4 Jan - 0:03 | |
| pour moi aussi réserve moi un petit coin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Dim 4 Jan - 12:55 | |
| Tu me donne fain mon ami salut a tous Bonne année 2009 |
|
| |
arkadarkana
Nombre de messages : 51 Age : 42 Emploi/loisirs : musique/wow/lutherie Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Dim 4 Jan - 14:57 | |
| hé bien ça c'est un bonne idée moi qui rêvait de revoir la Belgique et sa bonne bière ^^ ... voilà une bonne occasion de se rencontrer enfin ... et célébrer ton anniversaire qui vient avec les beaux jours !
je serais bien là, no prob !
ps: si je ramenne de la bière de chez nous, tu me l'échange contre de la blanche de chez vous ?? | |
|
| |
Elfinia
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Dim 4 Jan - 15:50 | |
| mon oli....tt kom nikel "bugsy", je vou promet de vou conduire ds un endroit aux 1000 bieres de tt pays ki sapele "le vaudrée"...... Mon bon et vieil ami scorpion......tu nes vraiment pasd loin de chez nous donc tu sai ce kil te reste a faire!!mon alain delon a moi!!!! mais je sui tj tres contente de vooir ke tu es passé sur le fofo....revien vite nou faire un ti kikou...tu nou manke surtt a moi ton adoratrice préférée!!lollll bizssssss a tous .....votre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Dim 4 Jan - 16:47 | |
| moi aussi je veu venir la ou ya tous plein de bierre lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Lun 5 Jan - 12:48 | |
| le vaudrée te faudra un BOB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Lun 5 Jan - 23:39 | |
| mince je serai encore dans le Gers et pour un weekend avec l'école sa sera pas trop possible ... mais heureusement comme le Gers sa me plait pas du tout l'an prochain je reviens vivre chez mon père, dans le 59 !!!! donc si vous le refaites la prochaine année scolaires je serai des vôtres !! et moi qui était content de m'inscrire sur le forum pour mieux vous connaitre en IRL vous tous ... je loupe là une belle occasion. |
|
| |
fenderdead
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : St Chamas (13 250) Emploi/loisirs : manutentionné ,aime wow les mangas et les bjd Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Mer 7 Jan - 10:32 | |
| arf ça fait loing ,je pense pas pouvoir venir ç___ç (bonne anni quand même >.<) | |
|
| |
ludosub57
Nombre de messages : 18 Localisation : metz Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Mer 7 Jan - 12:49 | |
| slt mon viel ami pour la premiere foi jte marque 1 mot sur le fofo j espere venir maic pa sur fo voir avec le atf comme jte l ai deja bon jte laisse a ++ mon vieu | |
|
| |
ptitfee
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : chalons en champagne (marne) Emploi/loisirs : accompagnatrice et animatrice Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Jeu 8 Jan - 7:27 | |
| bjr a toi mon chef adoree comme dirais hélène je fais de la lache cul mais bon pa grave on s'aime nous donc pr ton anni j'espere que je serais la pr vous voir et surtoutvoir ma cherie ka moiiiiiiiiiiiii mais je te tien aucourant tkt par fofo ou par tel comme d'habitude bigg bisous mon chef adoree de ta ptitfee | |
|
| |
ptitfee
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : chalons en champagne (marne) Emploi/loisirs : accompagnatrice et animatrice Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Jeu 8 Jan - 7:28 | |
| et si je vien on feras le mien en meme temps car moi c le 6 mars mdr double fete avec plien de cadooooooooooooooo bisous ta patou | |
|
| |
malory
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : st etienne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Ven 9 Jan - 11:18 | |
| Coucou chef,
Pour ma part je ne suis pas sur du tout de pouvoir venir du fait de la distance, mais je ne dit ni oui ni non pour le moment, simplement je donnerais une reponse définitive d'ici la fin de la semaine prochaine.
Voilou Bizzzz a tlm..
Malo dit juju. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Sam 10 Jan - 13:40 | |
| Malo dit juju.... l'année prochaine bah ...On est dedans !!!! |
|
| |
shaino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : france ( la chapelle d'armentiére Emploi/loisirs : bts communication visuelle option multimédia Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Dim 11 Jan - 20:56 | |
| bien le bonjour a tous et a toute ^^ je ne sais pas si je pourai venir je ferai ce ke je peux j'aimerai tous vous rencontré meme si je n'ai pas enormement d'amie dans la guilde vu ke je sui rarement la mais j'aimerai grandement i participé si il y a du monde et pour rencontré comme je les dit mais compatriote de la horde bsx a vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Dim 11 Jan - 21:31 | |
| - shaino a écrit:
- bien le bonjour a tous et a toute ^^ je ne sais pas si je pourai venir je ferai ce ke je peux j'aimerai tous vous rencontré meme si je n'ai pas enormement d'amie dans la guilde vu ke je sui rarement la mais j'aimerai grandement i participé si il y a du monde et pour rencontré comme je les dit mais compatriote de la horde bsx a vous tous
sa me ferai aussi plaizir de te rencontrer !! ^^ loool pk sa affiche pas ce que shaino a dit ?? sa le met de ma meme couleur que le fond -_-" |
|
| |
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: pas pressé Mar 13 Jan - 9:10 | |
| Dites, je voulais juste préciser que c'est en mars donc vous avez le temps pour me repondre... début mars voir même mi-mars c'est encore bon... Juste une précision: j'ai pas bcp de lits mais j'ai un grand salon alors s'il faut camper... Enfin, je sais que pour certains c'est loin, voire même très loin, mais peut-être qu'en train ca ne revient pas à si cher... Il suffit de me dire et on s'arrange pour que j'aille chercher ceux qui veulent à la gare de Liège... qui n'est qu'à 10 minutes. Voilà ! Question bouffe, je propose à chacun de faire sa proposition (je donne le choix): soit un spaghetti géant (que j'offre à la maison), soit un barbecue (dans ce cas il faut que chacun amène sa viande), soit un resto avec buffet à volonté et boissons comprises (chacun paie sa part de 25 euros chaque personne) ? | |
|
| |
Elfinia
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Mer 14 Jan - 7:58 | |
| Je voulai juste ajouter encore un ptit truc cest ke a coté de ce resto (bouffe a volonté et boisson idem ainsi ke le dessert!) , il y a le fameux "vaudrée"......Je pense pas ke je doi encore expliker ce ke cest!!!.....Voilà donc a vous de "voter" pour une des 3 propositions de votre chef...bizsssssss et merci de rep a linvit...... BIZSSSSSSSS votre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Mer 14 Jan - 13:20 | |
| Je peut rien promettre a l'avance, je peut déjà dire que le vaudrée déjà pour moi c'est non
reste deux mois pour dire quoi donc on a le temps de mon coté |
|
| |
Elfinia
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Mer 14 Jan - 15:27 | |
| petite précision au sujet du nom du resto c'est "la fiesta" à boncelles, je dis juste le nom du resto pour ceux ki connaissent la région. bizsssssssssss ....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalili
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : sud de la france 34 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Jeu 15 Jan - 14:25 | |
| coucou ca va etre dur pour moi de venir deja la distance montpellier a chez vous et en plus ma cituation de futur maman je vous souhaite a tous de passé un super bon wkend et un joyeux anniversaire bisous bisous | |
|
| |
Elfinia
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 Sam 17 Jan - 11:28 | |
| ooohhhh ma tite lili mais kes ce ke tu es jolie....et tes yeux...waowwwww..lolll Merci davoir rép a linvite et je peu te comprendre car jai été enceinte aussi mm si ca fai kan mm plu de 5ans déja, la dernière foi!! je te souhaite bcp de bonheur et surtt repose toi bien car apres la venue de Enzo ce sera pas évident (biberons les nuits, changer les couches,le réconforter kan il va pleurer,etc......) mais bon ca tu veras de toi mm, jte laisse découvrir les bons moments aussi et tu veras ils seron bien nombreux... Bizsssssssssssssssssssssssss Ydrial votre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 | |
| |
|
| |
| Barbecue chez le chef le 21 mars 2009 | |
|