Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

De retour de chez le Chef et sa Femme

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

De retour de chez le Chef et sa Femme Empty
MessageSujet: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:20

Hum.... C'était un excellent week-end en compagnie de Branack, Elfinia, Skullcrucher, Tigrenoir, la femme de Woldo ainsi que le petit Kurt a ne pas oublier (SURTOUT PAS)

Nous avons bien rigoler, parler de wow évidemment (comment passer a coté :p), bien manger ^^ !

Alors ossaar et moi-même pouvons confirmer que les pâtes Belges du chef Belge sont excellentes lool ^^ tient d'ailleurs tu veux pas venir les cuisiner chez moi loul

Pour le plaisir je vous mettrais une ou deux photos (pas du chef ni de sa femme lool mais plutôt de leur animaux de compagnie trop mignon)

Aller je profite de ce post pour vous montrer également le petit accueil très chaleureux que le Chef et sa femme nous avait concoctés :p

Maintenant je peux être fière de vous appelez Tonton et Tata bounce je sais je suis dingue affraid

Nous vous remercions pour ce week end vraiment super nous en garderons un excellent souvenir geek

Big Bisous tonton Micke, énormesssss bisousssss Tata Jac^^

Voici Charlot :p Non je rigole il s'appele Jean-CHarles et vous seriez surpris de voir la nervosité de cette chose face a un chat ^^ OMG il bondit dans les sens de sa cage impressionant :p

De retour de chez le Chef et sa Femme 20110310

Chat number one ^^ ne me demander pas son nom je saurais pas vous l'écrire lool (c'est un nom belge encore a tout les coup déjà le prononcer je sais pas faire mdrrrrrr on se moque pas :p)

De retour de chez le Chef et sa Femme 20110311

Et la Chat number two ^^ Elle je sais c'est Clochette :p en tout cas elles sont belles toute les deux geek

De retour de chez le Chef et sa Femme 20110312

Bon j'essaie de prendre la photo que j'essaie de prendre depuis 30mn des petites affiches que les Belges nous avait confectionner et je vous la met ^^

Enormes bisous a toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:17

Attends, je vais le faire pour toi !!

J'avais préparé une agréable surprise à nos invités ...

Un accueil en photo de la famille de la trollesse (hihihihi) :

Alors on commence par les animaux évidemment...

De retour de chez le Chef et sa Femme Troll11

on poursuit par la beauté fatale....

De retour de chez le Chef et sa Femme Trolle14

on enchaîne par une autre position :

De retour de chez le Chef et sa Femme Trolle15

Ensuite par une autre époque :

De retour de chez le Chef et sa Femme Trolle11

la voilà encore avec une autre garde robe :

De retour de chez le Chef et sa Femme Trolle16

Et n'oublions pas son amour de toujours, son homme :

De retour de chez le Chef et sa Femme Trolle17

Alors qu'on ose me dire que je ne sais pas accueillir mes invités....

A qui le tour ??

https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
loveday

loveday

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:38

MDR mais trop lol les truc que ta mis branack. et sa avais lair cool chez vous. en plus moi jadore les animaux. sont trop mignon.. en plus il y avais tigrenoir?? ro mince domage pouver pas etre la mouuhahah
Attalus

Attalus

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:04

Lool les photos sont très ressemblantes je trouve...n'est-ce pas ossour?^^
mon cochon d'inde est plus gros que jc c'est normal?
Tigrenoir

Tigrenoir

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:24

Alors oui je confirme j'étais bien la a devoir supporter Nédé toute la journée et la nuits sachant quelle venais me réveillez tt les matin ralala se fus très dure mais j'ai réussis ( se qui nous tue pas nous rend plus fort non ? ) Very Happy

Non sérieusement j'ai passer un excellent weekend avec tt le monde gros bisou a vous ^^

Allez moi je retourne au lit ^^ Gros bisou a ma loveday préféré Razz

De retour de chez le Chef et sa Femme R8mqv211
loveday

loveday

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:32

ohh lala domage vraiment domage jétait pas la;. au sa me touche merci gros bisosu a toi aussi mon chere Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:43

Censuré

Dernière édition par Nèdè le Mar 22 Mar - 12:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:53

Et puis pour les images je confirme a Attalus qu'il les a bien choisies je suis assez ressemblante oui mais pas ma trollesse moi réellement ^^ huhu
loveday

loveday

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

lol nede ha ouéé daccord alors comme sa tout le monde couche avec tout le monde ah ba c'ets du propre mdr mouhahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

ben ouai ca reste dans la famille quoi ^^
Elfinia

Elfinia

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:44

je suis morte de rire là.....non mais kes ce ki fau pas entendre!!!les "pu" vont nous prendre pour un guilde de "facade" avec vous....déja ke c'est "wow mytic"!!xptdrrrrrrrrr

allé assé de betises comme ca .......soyons serieux un peu....(jcroi ke cest impossible mai bon!!)

bizsssssssssss a ttes et tous
loveday

loveday

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:24

lol! . ha mais je vous jure oui comme tu dit elfi quesqui faut pas entendre comme annerie un!!. fin bon du moment que vous vous etes tous bien amuser c'ets le principal. cheers
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:11

Qui sait peut etre que la prochaine fois tu seras de la partie Vivi... ?
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
loveday

loveday

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:47

hum jaurrais bien aimer. mais helas je ne croi pas. vous etes trop loin et moi pas le permis. puis franchement mon homme me le permetré pas que je parte comme sa .
Elfinia

Elfinia

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:52

Ben il peut venir aussi.....tu sais on a des amis ki ont des compagnes ki jouent pas a wow et pourtant viennent ici et samusent bien aussi......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:43

Lol pauvre Marie-No :p
loveday

loveday

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:53

c'ets gentil ^^ a toi. mais helas lui non plus n'a pas le permis. mais peutétre que un jour qui c'est.. pourquoi pas. sa me ferrais plaisir de vous rencontré en personne. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme   De retour de chez le Chef et sa Femme Icon_minitime

De retour de chez le Chef et sa Femme
Page 1 sur 1