| De retour de chez le Chef et sa Femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 18:20 | |
| Hum.... C'était un excellent week-end en compagnie de Branack, Elfinia, Skullcrucher, Tigrenoir, la femme de Woldo ainsi que le petit Kurt a ne pas oublier (SURTOUT PAS) Nous avons bien rigoler, parler de wow évidemment (comment passer a coté :p), bien manger ^^ ! Alors ossaar et moi-même pouvons confirmer que les pâtes Belges du chef Belge sont excellentes lool ^^ tient d'ailleurs tu veux pas venir les cuisiner chez moi loul Pour le plaisir je vous mettrais une ou deux photos (pas du chef ni de sa femme lool mais plutôt de leur animaux de compagnie trop mignon) Aller je profite de ce post pour vous montrer également le petit accueil très chaleureux que le Chef et sa femme nous avait concoctés :p Maintenant je peux être fière de vous appelez Tonton et Tata je sais je suis dingue Nous vous remercions pour ce week end vraiment super nous en garderons un excellent souvenir Big Bisous tonton Micke, énormesssss bisousssss Tata Jac^^ Voici Charlot :p Non je rigole il s'appele Jean-CHarles et vous seriez surpris de voir la nervosité de cette chose face a un chat ^^ OMG il bondit dans les sens de sa cage impressionant :p Chat number one ^^ ne me demander pas son nom je saurais pas vous l'écrire lool (c'est un nom belge encore a tout les coup déjà le prononcer je sais pas faire mdrrrrrr on se moque pas :p) Et la Chat number two ^^ Elle je sais c'est Clochette :p en tout cas elles sont belles toute les deux Bon j'essaie de prendre la photo que j'essaie de prendre depuis 30mn des petites affiches que les Belges nous avait confectionner et je vous la met ^^ Enormes bisous a toutes et tous |
|
| |
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 19:17 | |
| Attends, je vais le faire pour toi !! J'avais préparé une agréable surprise à nos invités ... Un accueil en photo de la famille de la trollesse (hihihihi) : Alors on commence par les animaux évidemment... on poursuit par la beauté fatale.... on enchaîne par une autre position : Ensuite par une autre époque : la voilà encore avec une autre garde robe : Et n'oublions pas son amour de toujours, son homme : Alors qu'on ose me dire que je ne sais pas accueillir mes invités.... A qui le tour ?? | |
|
| |
loveday
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : calvados (14) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 19:38 | |
| MDR mais trop lol les truc que ta mis branack. et sa avais lair cool chez vous. en plus moi jadore les animaux. sont trop mignon.. en plus il y avais tigrenoir?? ro mince domage pouver pas etre la mouuhahah | |
|
| |
Attalus
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Cambrai,npdc Emploi/loisirs : étudiant en droit L1/triathlon Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 20:04 | |
| Lool les photos sont très ressemblantes je trouve...n'est-ce pas ossour?^^ mon cochon d'inde est plus gros que jc c'est normal? | |
|
| |
Tigrenoir
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 21:24 | |
| Alors oui je confirme j'étais bien la a devoir supporter Nédé toute la journée et la nuits sachant quelle venais me réveillez tt les matin ralala se fus très dure mais j'ai réussis ( se qui nous tue pas nous rend plus fort non ? ) Non sérieusement j'ai passer un excellent weekend avec tt le monde gros bisou a vous ^^ Allez moi je retourne au lit ^^ Gros bisou a ma loveday préféré | |
|
| |
loveday
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : calvados (14) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 21:32 | |
| ohh lala domage vraiment domage jétait pas la;. au sa me touche merci gros bisosu a toi aussi mon chere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 21:43 | |
|
Dernière édition par Nèdè le Mar 22 Mar - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 21:53 | |
| Et puis pour les images je confirme a Attalus qu'il les a bien choisies je suis assez ressemblante oui mais pas ma trollesse moi réellement ^^ huhu |
|
| |
loveday
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 21:55 | |
| lol nede ha ouéé daccord alors comme sa tout le monde couche avec tout le monde ah ba c'ets du propre mdr mouhahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 21:55 | |
| ben ouai ca reste dans la famille quoi ^^
|
|
| |
Elfinia
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Lun 21 Mar - 22:44 | |
| je suis morte de rire là.....non mais kes ce ki fau pas entendre!!!les "pu" vont nous prendre pour un guilde de "facade" avec vous....déja ke c'est "wow mytic"!!xptdrrrrrrrrr
allé assé de betises comme ca .......soyons serieux un peu....(jcroi ke cest impossible mai bon!!)
bizsssssssssss a ttes et tous | |
|
| |
loveday
| |
| |
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Mar 22 Mar - 20:11 | |
| Qui sait peut etre que la prochaine fois tu seras de la partie Vivi... ? | |
|
| |
loveday
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Mar 22 Mar - 21:47 | |
| hum jaurrais bien aimer. mais helas je ne croi pas. vous etes trop loin et moi pas le permis. puis franchement mon homme me le permetré pas que je parte comme sa . | |
|
| |
Elfinia
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Sam 26 Mar - 11:52 | |
| Ben il peut venir aussi.....tu sais on a des amis ki ont des compagnes ki jouent pas a wow et pourtant viennent ici et samusent bien aussi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Sam 26 Mar - 12:43 | |
| |
|
| |
loveday
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme Sam 26 Mar - 13:53 | |
| c'ets gentil ^^ a toi. mais helas lui non plus n'a pas le permis. mais peutétre que un jour qui c'est.. pourquoi pas. sa me ferrais plaisir de vous rencontré en personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de chez le Chef et sa Femme | |
| |
|
| |
| De retour de chez le Chef et sa Femme | |
|