Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Naissance chez Lili Ven 16 Jan - 13:12
Voilà, encore une naissance dans les prochains mois au sein de la Eragons Heroes : il s'agit d'un petit garçon : Enzo qui verra le jour aux alentours du 21 juillet 2009... Bravo à notre chère Lili !!!
Elfinia
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Naissance chez Lili Sam 17 Jan - 11:16
Jadore les événements kom ca......jadore les bébés....mais jpren chake foi un coup de vieu moi!! ben oui kom je suis votre "maman Ydri" à tous, ben kan il y a des naissances c'est kom si je devenai "gran-mamie Ydri"!!mdr mais j'espere ke tu nou tiendras o courant des ke tu le poura pour la naissance de Enzo...Bon courage pour la naissance et gg!!mdr
bizssssssssssssssssss a ma tite Lili Ydrial
lalili
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : sud de la france 34 Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Naissance chez Lili Ven 30 Jan - 19:06
coucou merci beaucoup et pas de soucis je vous tiendrai avec plaisir au courant des evenement merveilleux qui m'arrive je vous fait des gros bisous
Elfinia
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Naissance chez Lili Mer 5 Aoû - 12:32
ben voilà enfin le petit enzo ki a fai son arrivée....il étai impatien de venir kil est arrivé plus tot ke prévu.....et je croi ke cest mm un soulagement pour notr lili... on atten des photos de ce ptit bout sur le fofo avec impatience.....gro bisoussssss a tts le 2.......ps: ben cest fini de dire "ma ptite baleine"!!loll bizssssssssssssssssssss votre
lalili
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : sud de la france 34 Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Naissance chez Lili Jeu 6 Aoû - 11:44
merci merci le soucis c'est que j'arrive pas a mettre de photos de mon ptit ange gros bisous
Elfinia
Sujet: Re: Naissance chez Lili Ven 7 Aoû - 17:25
si tu voi oliv demande lui cest lui ki met tj les fotos de nos rencontre sur le site.....arkadarkana ,skulcrucher,parsoneras........ta le choix mai je sai ke tu les connai ses persos......en tt cas je serai tres contente davoir de photos sur le fofo de ce ptit bout de chou.......bizsssssssssssssssss votre
lalili
Sujet: Re: Naissance chez Lili Jeu 13 Aoû - 0:41
voila mon petit enzo l'amour de ma vie gros bisous
Elfinia
Sujet: Re: Naissance chez Lili Dim 16 Aoû - 10:18
heu ma tite lili cest bien tte ses écriture mai je sai pas koment voir la foto ki sy cache!!! moi non plus je suis vraiment pas douée mais heureusement kil y a facebook pour les voir ttes!!!mdr bizsssssssssssssss a ton ptit ange pour moi et aussi a toi bien sur!!!loll
bizsssssssssss votre
flashgordon Admin
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : trop de metier fait / wow , F1 Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: astuce pour ydrial Dim 16 Aoû - 13:08
fait copier chaque adresse et colle dans ton moteur de recherche et voilus tu vera les photo
lalili
Sujet: Re: Naissance chez Lili Ven 21 Aoû - 11:34
lol ben la ca fait une foto enorme
lalili
Sujet: Re: Naissance chez Lili Ven 21 Aoû - 11:44
Invité Invité
Sujet: Re: Naissance chez Lili Dim 23 Aoû - 11:13
bravo a la maman ! et au papa aussi ! un tres joli pti garcon ! un solide petit hordeu !!!!
lalili
Sujet: Re: Naissance chez Lili Lun 24 Aoû - 8:08
merci bcp c'est gentil mais juste la maman lol
Elfinia
Sujet: naissance chez lili Mar 25 Aoû - 8:42
encore et encore ttes nos félicitations...il est tres bo (kom sa maman dailleur) merci pour ses fotos et gg a toi, tu vois ke ty est arrivée...bon ok la premiere est un peu grande mai kom ca on est sur de le voir!!mdr Remets lui plein de gros big kisssss pour moi et sil en reste un peu tu peu en avoir aussi!!!lolll
Bizssssssss votre
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Naissance chez Lili Ven 28 Aoû - 8:31
Deux choses : je comprends pourquoi on t'appelait la baleine, même lkes vêtements du petit c'est noté dessus.... hihihi ensuite, normal qu'il a mis pas mal de temps et de difficultés à sortir... t'a vu la taille de l'engin ??? je parle d ela taille de la photo évidemment... quoi d'autre... hihihihi encore félicitations à toi mon esméralda... et à très bientôt !
lalili
Sujet: Re: Naissance chez Lili Sam 5 Sep - 23:02
mille merci je lui ferai plein de gros bisous a l'amour de ma vie en plus il grandi trop vite )