Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

présentation loveday

2 participants
AuteurMessage
loveday

loveday

présentation loveday Empty
MessageSujet: présentation loveday   présentation loveday Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:07

ma présentation:
Je suis une jeune femme de 26ans. qui a un carectaire bien trempé . jadore mon petit monde mais quant ont me cherche ont me trouve. lol. jhabite dans le calvados je suis de normandie. j'ai parfois la téte en lair. sinon que dire de plus sur moi.. hum pa sgrand chose a vrais dire. a vous de me decouvrire en venant me parler. je mort pas :p... hum a pare si ont me cherche des noisee la mouaff. voili voilou.

Ma perso:
Une petite elfe de sang souvent la tete en l'air (adore regarder ces beau nuage)humm oups je m'égare . une elfe de sang qui demande souvent son chemin ce monde de wow et si grand pour une toute petite elfe comme elle.
aime tuer les méchant mobs qui lui veule du mal (non mais dit donc qu'est que ces magniére de s'attaquer a une demoiselle)... mais fuit quant elle voie des helite s'aprocher trop proche d'elle. (et oui une sacre peureuse) alors les donjons et tout sa elle évite apare quant elle n'a pas vraiment le choix. mais dans ce qu'a la elle reste un peu a l'écart. mais quant elle voi un mob tout mignon elle craque et fait n'importe quoi . (je vous jure cette elfe ont la refera pas). fin voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: une copine de guilde   présentation loveday Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:01

Alors le voili voilou tu aimes ca... lol

Moi je susi donc Micke enfin... Branack je veux dire ton maitre de guilde... J'ai aussi une petite elfette de sang voleuse... Donc si tu as besoin de conseils avisés ou d'un peu d'aide n'hésite pas à me demander... moi non plus je mords pas.

Bizzz et amuse-toi bien parmi nous

Micke
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
loveday

loveday

MessageSujet: Re: présentation loveday   présentation loveday Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:42

héhé ouéé ta tout compris jadore les voili voilou :p. et oui je c'est je te connais deja tu ma recuté dans ta guilde qui et bien simpa. jpence bien mi plaire . mercii a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation loveday   présentation loveday Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:52

Et nous ben on a déjà fais les présentation in game :p on a devancer tout le monde ^^

donc je te redis Bienvenue parmis nous amie naheulbeukienne

bisousssss
loveday

loveday

MessageSujet: Re: présentation loveday   présentation loveday Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:30

merciiii beaucoup . yes yes ont a deja fait presentation. dailleur jpence bien mentendre avec toi miss ^^ mouhahahaha (mon criee de guerre sa lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation loveday   présentation loveday Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:44

mouahahaha sacré cris de guerre ^^ j'aime bien :p
loveday

loveday

MessageSujet: Re: présentation loveday   présentation loveday Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:40

lool je c'est !! ^^ oué cool tu aime biennn toi trop cool comme fille:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation loveday   présentation loveday Icon_minitime

présentation loveday
Page 1 sur 1