ma présentation:
Je suis une jeune femme de 26ans. qui a un carectaire bien trempé . jadore mon petit monde mais quant ont me cherche ont me trouve. lol. jhabite dans le calvados je suis de normandie. j'ai parfois la téte en lair. sinon que dire de plus sur moi.. hum pa sgrand chose a vrais dire. a vous de me decouvrire en venant me parler. je mort pas :p... hum a pare si ont me cherche des noisee la mouaff. voili voilou.
Ma perso:
Une petite elfe de sang souvent la tete en l'air (adore regarder ces beau nuage)humm oups je m'égare . une elfe de sang qui demande souvent son chemin ce monde de wow et si grand pour une toute petite elfe comme elle.
aime tuer les méchant mobs qui lui veule du mal (non mais dit donc qu'est que ces magniére de s'attaquer a une demoiselle)... mais fuit quant elle voie des helite s'aprocher trop proche d'elle. (et oui une sacre peureuse) alors les donjons et tout sa elle évite apare quant elle n'a pas vraiment le choix. mais dans ce qu'a la elle reste un peu a l'écart. mais quant elle voi un mob tout mignon elle craque et fait n'importe quoi . (je vous jure cette elfe ont la refera pas). fin voili voilou ^^