Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de holywl

4 participants
AuteurMessage
holywl1

Présentation de holywl Empty
MessageSujet: Présentation de holywl   Présentation de holywl Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:52

Bonjour la guilde.
Enfin réussi à m'inscrire lol.
Je me présente donc jacques 59 ans hé oui votre papi militaire à la retraite Laughing
Sur wow je suis l'ancien mg de warcaft légend aussi à la retraite Laughing
je joue pas bien mais je désespère pas savoir dps un peus mieus avec mon dk pour vous suivre dans vos nouvelles aventure de cataclysme Very Happy
je suis souvent connecté et presque toujour dispo mon problème je parle très peus sur ts mon épouse déteste ça snif en plus je suis fumeur et ne fume pas dans la chambre ou se trouve mon pc snif.
Amicalement holy santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de holywl   Présentation de holywl Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:33

lol ben dis donc il y a bien beaucoup de snif dans ton message mdrrrr bounce

Moi je suis non fumeuse HOURRA !
Et je peux parler sur ts Double HOURRA !!!

Bon aller contente de te compter parmis nous

Biz biz rendeer
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: Kikou du chef   Présentation de holywl Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:37

Kikou mon Jacques !

Ben moi je suis heureux de te compter parmis nous, car même si tu n'es pas des plus efficace (faut bien l'avouer), tu es un gars super charmant et agréable. Et puis je l'ai déja vu à l'époque où je donnais un petit coup de pouce chez Warcraft Legend, tu es un gars qui s'investit pleinement pour sa guilde : tu farmes les items, tu mets des po dans le coffre, tu es toujours dispo pour partir en instance avec les gens de la guilde, tu viens sur ts pour participer aux conversations même si tu ne peux pas toujours activer le micro, tu as toujours un petit mot d'accueil ou de sympathie pour les gens qui sont sur le canal guilde.... Bref, un gars comme il en faut dans toutes les guilde pour faire vivre la guilde et apporter une ambiance de jeu plus agréable. Moi je dis Bravo ! Continue comme ça surtout et ne change pas !

Micke
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Elfinia

Elfinia

MessageSujet: Re: Présentation de holywl   Présentation de holywl Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:32

oh mais que dire de plus après le passage du chef?!!
moi je suis très contente que tu sois venu chez nous car en plus du jeu il y a notre "passé" qui nous réuni.......l'Allemagne et la vie militaire là-bas, que de bons souvenirs pour moi.....
bizssssssssss queen
loveday

loveday

MessageSujet: Re: Présentation de holywl   Présentation de holywl Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:44

^^coucou. jaime bien ta petite présentation. et enchanté te connaitre. lol moi suis pareille j'aime pas quant mon homme va sur ts je deteste sa donc je comprend ta femme la decu. lol moi meme je vais pas sur ts le micro et moi sa fait deux je préfere ecrire. trop timide en vocal. voila a ++ sur wow
holywl1

MessageSujet: loveday   Présentation de holywl Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:37

bonjour love.
merci pour ta réponse ça fais toujour plaisir de voir que certain passe sur notre forum.
Amicalement holy sans ts heureusement ont peus aussi joué héhé cheers
loveday

loveday

MessageSujet: Re: Présentation de holywl   Présentation de holywl Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:25

lol mais de rien^^. et oui je passe voir le fofo tout les jour. j'aime bien regarder si il y a du nouveau.
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: impressionné   Présentation de holywl Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:16

je suis impressionné de voir telle passion dans le chef d'une nouvelle... pourvu que tu ne te lasses jamais... en tout cas moi je fais souvent un passage aussi... mais pas toujours de nouveaux postes à lire ... hélas...
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
loveday

loveday

MessageSujet: Re: Présentation de holywl   Présentation de holywl Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:54

Smile haa mais non non tinquiéte je me lasse pas de regarder tout les jours les nouvelle du forum. jadore sa. puis quant jpeu laisser un ti com ji laisse. voili voilouuu flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de holywl   Présentation de holywl Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:03

voili voilou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de holywl   Présentation de holywl Icon_minitime

Présentation de holywl
Page 1 sur 1