Meilleurs voeux.
J'suis pas forcement d'accord avec leur site. Pour moi, un site qui fait passer le critique avant la maitrise.........mouais.
La maitrise du demoniste est pour moi plus importante, et pour preuve, une fois cap touché, vos pièces contenant du critique devront être retouché en maitrise.
Idem pour le site des millenoob, beaucoup de visite mais cela ne signifie pas qu'ils sont une référence en la matière, il suffit de comparer les world of log de leur démo avec des demo d'autre guilde pour se rendre compte que malgrès leur stuff, il ne dégage pas un dps transcendant.
A mon gout, il n'existe qu'une seule apply capable de reveler les vrai chiffres et ratio du demo, c'est Elitist jerk. Bien que théorique, il se base uniquement sur les chiffres.
Son simulation craft est vraiment niquel (quel pièce est le mieux pour moi). Il vous donne même le cycle a utiliser (en ouverture de fight, prio des refresh, phase d'execute).
Contrairement à ce que vous pouvez croire, la spé qui burst le plus en ce moment, n'est pas la destru. C'est l'affliction ! et surprise, elle ne se joue plus au chien mais a la succube (condition de l'avoir glyph fouet de douleur).
Plus d'info ?! contactez moi ingame "Chîchâ".
A plus mes canards !