Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^

3 participants
AuteurMessage
Attalus

Attalus

Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^ Empty
MessageSujet: Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^   Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:17

Dis mike j'espère que tu ne fera jamais un truc comme ça sur ts^^

https://www.dailymotion.com/video/x35dqw_gamerz-online-gw-clash-ts_videogames

Je vous laisse apprécier et écouter le meilleur gm au monde...RESURECTEZ-LE!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^   Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:39

Mais lol comment il s'énerve ^^ Micke il nous fait ca je le mute direct ! omg résurectez le il déchire tout lui ^^ je kiff franchement je serais sur ts avec lui je crois que je pourrais plus jouer tellement je me pisserai dessus

GG attalus j'adoreee Smile

mais sérieux lui go le pendre la ! comment il leur parle et personne ouvre son bec mais lol comment je l'aurai remis a sa place.... je me tais ^^

la ca vire a la crise de nerf lool ! par contre le ta gueule j'aurai pas apprécier, le vous jouer comme des merde pareil et sinon le resurectez le mais après ca c'est les joueurs qui connaissent rien bof ^^ mdrrrrr

je vais me coucher de bonne humeur merci attalus Smile ^^
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: Maitre de Guilde ce gars ?    Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:01

Hey ben là... j'en reste bouche bée !

Je sais que tout RL ou GM en arrive un jour ou l'autre à devoir pousser une gueulante... mais j'espère ne jamais avoir eu ne fut-ce qu'une seconde d'agressivité pareille.

Il est vrai que je me suis déja emporté sur une personne ou l'autre, mais jamais je n'insulte cette personne ou lui manque de respect. Je pense avoir une fois sorti un "Tu la ferme maintenant" (à Psykedlik si je me souviens bien) et encore, je me suis expliqué plus tard avec lui et c'est aplani... mais le mec là... il pète un câble sérieux.

Je vous en prie, le jour où je pète un câble comme ca... wispez moi vite pour me dire ... "Micke calme toi!"... de toute façon j'ai jac derrière pour me le dire... mais à la place du gars là... j'aurais la honte. C'est clair il y a eu à coup sûr du gquit après ça.

JE vais en profiter pour vous dire quand même un truc, et je sais que certains comprendront ce que je veux dire : mais la vie de Maître de Guilde c'est pas toujours facile.

En ce qui me concerne, je me fixe des objectifs (parfois trop faibles, parfois trop difficiles) qui permettent d'atteindre un niveau de jeu tout en passant de bons moments avec d'autres personnes. Y a pas si longtemps, en discutant avec Orcide, on se disait que la différence entre un jeu console et Wow c'est le relationnel. C'est pourquoi je prône toujours l'esprit d'équipe, la bonne humeur ou l'entraide, car LA différence se situe là. On a tous choisi Wow pour ça. Alors quand parfois il y a des dérapages entre membres, c'est à moi d'essayer d'aplanir les conflits ou de solutionner le problème. Parfois au détriment de cet esprit de communauté que je demande si souvent. Ce jeu est un passe-temps, un plaisir, une détente... et si jouer avec des autres personnes vous pose un souci alors c'est que vous avez mal choisi votre jeu. La difficulté du GM (ou du RL, car lui aussi a bien des obstacles à surmonter), c'est de garder cela à l'esprit en essayant de satisfaire TOUT le monde. Et c'est pas facile... car il suffit parfois d'une seule personne pour ébranler le château de cartes. Et puis tout dépend aussi de l'humeur du jour, de l'état de fatigue, de l'envie, de la disponibilité de chacun, ... bref de tellement de facteurs...

Si un jour vous vous ditez "Putain, il fout quoi le GM ?" et bien, mettez vous à sa place deux minutes et vous comprendrez que parfois il ne PEUT pas forcément régler le souci malgré tous les efforts qu'il développe pour y arriver. La question à se poser est : "Qu'est-ce que je ferais si j'étais à sa place?" et parfois le suggérer peut permettre de trouver une solution à laquelle il n'avait pas pensée.

Bon allez j'arrête mes petites complaintes... Mais juste un mot pour résumer tout cela : unité !!!!

Micke
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^   Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:25

promis je te dirais de te taire mdrrrr ca c'est dans mes cordes lool

bisous tonton micke
holywl1

MessageSujet: très bon   Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^ Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:25

Bonjour la guilde.
moi j'écoute souvent et ne peus pas parlé Very Happy
Donc la superbe comme ts lol!
je pense qu'il me serrai impossible d'écouté cela live et ne rien dire sérieux No
Amicalement votre holy affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^   Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^ Icon_minitime

Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^
Page 1 sur 1