Rhooo lalalala... Mon pote Chrichri !
Eh ben ca fait plaisir d'avoir de tes news... Si tu savais comme qq'un comme toi ME manque... non seulement un bon joueur, mais aussi un chouette pote... Pas que je veux te faire peur, mais la guilde ne ressemble plus du tout à ce que tu as connu quand tu étais parmi nous... hélas. Nous avons perdu bcp d'excellents joueurs (Ooma, Pythoon, Turgul, ...). La raison ? Ben, le ras-le-bol je pense tout simplement. Cataclysm a vraiment tué notre guilde. LE niveau de difficulté est bcp bcp bcp plus élevé... résultats : tensions, agacement, petits accros, impatience... Bref, les meilleurs se sont lassés parce qu'on ne tombe pas de boss... J'ai beau dire que cela ne fait pas encore deux mois que Cata est sorti ... ca n'a rien changé. Dès lors, me revoici de nouveau en train de construire, bâtir, avec les fidèles, les courageux, ceux qui sont là pour le bon esprit et pour la gentillesse de ma femme, lol.
Je te redonne le TS mais si tu veux croiser du monde tu auras plus de chance en fin de journée ou en soirée bien entendu.
Adresse : 87.98.163.26:9191
Mdp : wow
J'espère tu récupèreras vite ton pc et que tu viendras découvrir les joies et surtout les peines de Cataclysm.
Je t'embrasse bien fort le "pétanqueux" (lol)
Micke