Sujet: [VIDEO] test intro halion by myself Dim 5 Déc - 2:26
Video d introduction de halion qui devrai en théorie s enchainer sur le combat, mais a la vue de notre lamentable niveau d'hier soir, j ai preferé ne pas le mettre
Cette video a surtout pour but d'avoir un peut votre avis sur ce genre d'intro pour les futurs raid de cata et vos suggestions pour l'ameliorer
Elle est loin d'etre parfaite, bcp d'erreur de montage et de prise de vue ( comme les degats que j ai oublié de ne pas afficher :/), mais donne une idée de l'ensemble
Musique: Nightwish - Instrumental ( Deep blue sea) video courte, 1m10s mais très longue a realiser quand on est novice
Invité Invité
Sujet: Re: [VIDEO] test intro halion by myself Dim 5 Déc - 9:05
trés belle intro turgul pour un novice comme tu dis ^^ j'aime beaucoup
Attalus
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Cambrai,npdc Emploi/loisirs : étudiant en droit L1/triathlon Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: [VIDEO] test intro halion by myself Dim 5 Déc - 17:28
Niaaaah nightwish!! excellent choix!^^gg pour la vidéo!
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Bravo ! Lun 6 Déc - 9:32
Ben je n'ai qu'une chose à dire : MA-GNI-FI-QUE !
Mon Jeannot tu bosses du tonnerre... L'intro est très belle... j'aurais juste pour ma part pris un plan plus large pour le pop de Halion. Mais c'est trop génial ce que tu as fait.
Je tire mon chapeau pour l'investissement en temps et la passion que tu mets dans ce "petit" boulot. Vraiment ca prouve toute la volonté que tu mets dans notre merveilleuse guilde. Je ne peux encore une fois que te remercier.
J'attends avec impatience de voir d'autres vidéos de nos braves Héros.