bonjour a tous j'ouvre ici un post d'infos sur le nouveau raid Wotlk à savoir ICC 10/25, n'ayant a l'heure ou j'écris que 4/12 boss incrémentés aux serveurs .
je voudrais, pour tous les gens qui participent a ce raid, apporter quelques infos que VOUS (tlm) aurez a loisir de mettre a jour en postant a la suite de ce billet, d'autres strats ,d'autres boss...
hormis les 'strates' employés sur les trashs de l'entrée (que je vous recommande de farmer en boucle, rien que pour la reput) je link ici la stratégie du premier boss, comme toujours en vidéo HD ce qui permet d'associer a mon sens une vision plus globale du combat :
https://www.youtube.com/watch?v=_dehbzzqf-Qpetite précision valable pour nos amis tanks, un débuff de -20% esquive est appliqué dans l'ensemble de l'instance, je vous recommande de vous prémunir de cela en vous gemmant esquive/agi si vous avez atteint les différents cap def/blocage etc...
c'est un combat long et le véritable challenge consistera a maintenir les tanks en vie tout du long
le mono-classe y est recommandé mais moins obligatoire pour les dps, si on conserve un equilibre entre caster/cac.
voilà, en espérant qu'il tombe bientôt sous le joug des eragons... have fun