Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique

5 participants
AuteurMessage
arkadarkana

arkadarkana

icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique Empty
MessageSujet: icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique   icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:21

bonjour a tous j'ouvre ici un post d'infos sur le nouveau raid Wotlk à savoir ICC 10/25, n'ayant a l'heure ou j'écris que 4/12 boss incrémentés aux serveurs .

je voudrais, pour tous les gens qui participent a ce raid, apporter quelques infos que VOUS (tlm) aurez a loisir de mettre a jour en postant a la suite de ce billet, d'autres strats ,d'autres boss...

hormis les 'strates' employés sur les trashs de l'entrée (que je vous recommande de farmer en boucle, rien que pour la reput) je link ici la stratégie du premier boss, comme toujours en vidéo HD ce qui permet d'associer a mon sens une vision plus globale du combat :

https://www.youtube.com/watch?v=_dehbzzqf-Q

petite précision valable pour nos amis tanks, un débuff de -20% esquive est appliqué dans l'ensemble de l'instance, je vous recommande de vous prémunir de cela en vous gemmant esquive/agi si vous avez atteint les différents cap def/blocage etc...

c'est un combat long et le véritable challenge consistera a maintenir les tanks en vie tout du long

le mono-classe y est recommandé mais moins obligatoire pour les dps, si on conserve un equilibre entre caster/cac.

voilà, en espérant qu'il tombe bientôt sous le joug des eragons... have fun Surprised

Dernière édition par arkadarkana le Mar 5 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: la vidéo   icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:26

Ben mince alors.. même si c'est du 25 quand je regarde la vidéo, ca a l'air si facile !

Va vraiment falloir que certains se bougent le popotin !!

Je vois que le gars qui a filmé l'event est constamment en mouvement.. une fois sur les pics, une fois sur le boss, une fois en train de s'éloigner des flammes...

Un maître mot me vient donc à la bouche : REACTIVITE !!!
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
arkadarkana

arkadarkana

MessageSujet: Re: icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique   icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:11

suite au down du 04.01.10 de gargamoelle, je vous poste la suite des evenements ICC avec la rencontre de dame murmemort, avec comme toujours des explication de visu :

https://www.youtube.com/watch?v=mclFBW3FmFQ

bon visionnage a tous, elle devrait tomber cette semaine ... enfin j'espere^^

a bientôt IG Wink
Daevas
Admin
Daevas

MessageSujet: Re: icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique   icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:15

Même si tout cela parait simple, il faut avoir de quoi faire tombé son bouclier à la moche et des gens réactif pour les adhérents. De plus le RL doit être en mesure de prendre la decision de dérouter les caster de leur cible principale en cas de surcharge d'add.

Bref, un combat pas trop compliqué si tu es bien préparé !

La question que je me pose est ... qui à lu et vu cette strat dans la guilde ?
(qu'il n'hésite pas à poster pour nous faire signe que ce que nous faisons vous est utile)
tyranik

MessageSujet: Re: icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique   icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:29

De par mon expérience perso, je trouve les 3 premiers boss relativement simplissime.
J'ai clean pour la première fois la première aile en environ 1h avec du OS de boss a
chaque fois et le tout en PU (avec kaorii).
Rien de folichon et de compliquer sur murmemort il faut juste ne pas se laisser déborder
et bien switch. Les casters dps les cacs et vice versa 2 cacs a gauche 1 cac a droite et
retour sur boss combat de 5 minutes maxi en général.
snipe8821

MessageSujet: Petite aide svp=)   icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:58

Boujour. Voila j'ai un petit problème Quand on arrive a icc 10 en mode normal après les deux mob trache de l'entré il y a une salle remplie de mob (au centre mai aussi sur les deux coté). Je suis souvent mt1 Pour icc10 Mai je n'arrive jamais a passer ce niveau. qui pourrait me donner la srtat de se moment ?
Merci de me répondre vite. =)
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: Désolé   icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:05

Ohla Snipe...

Ce forum a été abandonné pendant un bon moment.

Aussi je suis navré que tu n'ai pas eu réponse à ta question rapidement.

J'ose espérer que depuis tout ce temps tu as réussi a franchir ce cap.

Je te présente donc mes excuses pour cette réponse tardive.

Si besoin n'hésite pas à me recontacter

Branack
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique   icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique Icon_minitime

icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique
Page 1 sur 1