| Signature de la charte de guilde | |
|
+10danté 34 Maiko Elfinia Attalus shaino flowair Rokenwolf lomak Inki Branack 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Signature de la charte de guilde Lun 28 Sep - 8:29 | |
| Il est demandé à chacun de signer la charte de guilde afin de marquer son accord sur le code de lois mis en place.
Chacun d'entre vous devra répondre à ce poste en inscrivant la phrase suivante :
"Je soussigné, (nom de votre perso), certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde."
Si vous ne marquez pas votre accord ou commettez une infraction à cette charte, vous risquez d'être exclu de la guilde.
Merci de votre coopération.
BRANACK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde Mer 17 Nov - 17:45 | |
| "Je soussigné, Nede, certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde." Nede |
|
| |
Inki
| Sujet: Signature de la charte de guilde Jeu 18 Nov - 9:17 | |
| Bonjour à tous,
" Je soussigné, Inki, certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde."
Inki alias Michel | |
|
| |
lomak
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : le havre Emploi/loisirs : étudiant en BTS chimie Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde Jeu 18 Nov - 17:10 | |
| "Je soussigné, lomak , certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde."
| |
|
| |
Rokenwolf
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : 30000 GARD Emploi/loisirs : miroitier/ WOW xD Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde Jeu 18 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
flowair
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Ceret(p.o) Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Signature de la charte de guilde Ven 19 Nov - 10:12 | |
| bonjour j'ai lu et approuvé la charte de la guilde | |
|
| |
shaino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : france ( la chapelle d'armentiére Emploi/loisirs : bts communication visuelle option multimédia Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde Ven 19 Nov - 15:14 | |
| Je soussigné, shaino , certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde | |
|
| |
Attalus
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Cambrai,npdc Emploi/loisirs : étudiant en droit L1/triathlon Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde Sam 20 Nov - 12:43 | |
| Je soussigne!Je soussigne!^^(lu et approuvé) | |
|
| |
Elfinia
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde Dim 21 Nov - 12:34 | |
| Je soussigné, Elfinia, certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde. bizsssssssssss a++ in game votre | |
|
| |
æxÿs Invité
| Sujet: Charte Ven 26 Nov - 13:56 | |
| Je soussigné, æxÿs(et Ðælmøøn), certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde. |
|
| |
Maiko
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde Sam 27 Nov - 19:08 | |
| Je soussigné, Maiko , certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde | |
|
| |
danté 34
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : frontignan(actuellement) Emploi/loisirs : chomage/aucun loisirs Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Signature de la charte de guilde Dim 28 Nov - 12:24 | |
| Je soussigné, danté 34 , certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde
| |
|
| |
Tigrenoir
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde Ven 3 Déc - 23:06 | |
| "Je soussigné, Tigrenoir, certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde Sam 4 Déc - 10:14 | |
| Vous voyez !!!! grâce a moi les gens ont compris qu'il fallait signer :p
pffff vraiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde Sam 4 Déc - 10:15 | |
| "Je soussigné, Ossaar , certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde." |
|
| |
holywl1
Nombre de messages : 13 Age : 72 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: signature de la hartre de guilde Lun 6 Déc - 19:50 | |
| Bonjour la guilde; Je soussigné, holywl, certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde." Amicalement | |
|
| |
loveday
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : calvados (14) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: je sousigne Mar 8 Fév - 19:21 | |
| "Je soussigné,loveday, certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde."
voili voilou^^.
| |
|
| |
N4krim
| Sujet: Signature de la charte de guilde Jeu 3 Mar - 0:29 | |
| Bonjour, Je soussigné, Nakrim, certifie marquer mon accord et mon respect quant aux lois éditées dans la charte de guilde.
Voilà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de la charte de guilde | |
| |
|
| |
| Signature de la charte de guilde | |
|