Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Ydrial Mer 14 Jan - 8:07
Bon voilà je sais pas trop koi mettre vu ke vous me connaissez tous déja!! Je vis avec Branack (votre chef adoré) et nous avons eu un ptit garcon kurt ki a 5 ans (04/11/2003)il a son propre perso mai coté ally kom ca il vien pas vou embeter ds la guilde!!Jai eu 2 grands enfants de mon prem mariage (Thierry 25ans et Carole 22ans).J'ai 3 chats et un lapin fort connu de la guilde kom étant la "mascotte"!! il sappelle Jean-Charles!!jadore parler et blaguer mais ca vou le savez déja!!je fai juste un tt gros bisou a MA chérie ka moi tte seule ...ma patou ke jadore!! Voila je pense ke cest tt.......Bizssssssssssssssssssssssssssss Votre
ludosub57
Nombre de messages : 18 Localisation : metz Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Ydrial Jeu 15 Jan - 22:03
lol c moi le premier a laisser un message lol comme sa je gagne un kiss lol et l ancien i pourra rien dire^^
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: qq chose à dire Ven 16 Jan - 13:11
Ben si j'ai qq chose à dire... ou plutot qq chose à faire... hein mon amour ? viens que je te fasse un bizouuuuuuu.... et un vrai de vrai moi en irl pas en virtuel.... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss.... alors jalou, gamin ???
ludosub57
Sujet: Re: Ydrial Ven 16 Jan - 15:32
a oui a mort lol
ptitfee
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : chalons en champagne (marne) Emploi/loisirs : accompagnatrice et animatrice Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Ydrial Ven 16 Jan - 17:33
bjr a ma cherie a moi
oui moi je ss jalouse car c ma cherie ka moiiiiiiiii tte seule nous on s'aime vraiment nanananaaaaaaaaaaaaaaa big bisous a toi ma cherie
Elfinia
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Ydrial Sam 17 Jan - 16:26
mdr.....ben fau pas vou battre kom ca...moi je vou aiiiiiiimmmmmmeeeeeeee...loll mais cest vrai ke g un ti penchant pour.............vous tous!!!ptdr jte kif a donf mon ludo damour,ma chérie de tte tu es la seule et unik "chérie KA moi tte seule"!!!kan a mon amour de nounours y a ke toi ke jaime de tte mon âme...tu es l'homme parfai ki me comble de jours en jours....je t'aime...
Big bisous a mon ludo damour, a ma chérie et mon nounours
a+++ Ydrial votre
ptitfee
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : chalons en champagne (marne) Emploi/loisirs : accompagnatrice et animatrice Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Ydrial Sam 17 Jan - 18:54
bjr ma cherie ka moi
et si on se bat pr toi tu vois sa c l'amour fou entre nous mais bon avant tt c ton nournours avant et moi après ludo nn car il nous a quittee donc il faut que tu l'oblie un peu (MDR)
big bisou ma cherie ka moiiiiiiiiiiiiiiiiii tte seule et ouiiiiiiiiiiii
bisous de ta feeeeeeeeee
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: mdr Mar 20 Jan - 10:48
Et clac dans les dents mon "ludo d'amour"..... mdr !!! Bien vu patou
ludosub57
Sujet: Re: Ydrial Mar 20 Jan - 13:38
puisque c ainsi je par me pendre adieu .............. pour la peine la prochaine instance que je ferai avec toi jcroi qui i aura une vachette qui va wipppppppppppppppppppppppppppppp
Elfinia
Sujet: Re: Ydrial Mar 20 Jan - 15:17
OHHHH NON ....PAS CA.....MON ludo damour......mais komen je ferai pour y survivre!!! mais moi il me healera tj...na na nère!!!ptdr big super maxi kisssssssssssssssssss a ma chérie KA moi tte seule , mon ludo damour (le seul et unik healer de mon coeur) et mon nounours ke je "kif a donf"!!!
votre à tous
ludosub57
Sujet: Re: Ydrial Mar 20 Jan - 18:22
aaaaaaaaaaaaaaaaa tu voi patou elle et a moi ossi aaaaaaaaaaaaaaa je rigol tu t pri un sacre vent la aaaaa mdr je rigol
ptitfee
Sujet: pa les meme valeur (MDR) Lun 26 Jan - 17:57
bjr ma cherie
oui biensur mon ludo mais moi je passe avant toi mdr et oui on a pa les meme valeur (MDR) normale c moiiiiiiiiiiiiiii quelle prefereeeeeeeeeeee
gros bisou a ma cherie ka moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ludosub57
Sujet: Re: Ydrial Lun 26 Jan - 18:05
lol i a ke moi kel aime ( un peu le vieu kan mm ) i a ke moi ki soigne son ^^ chat ^^ lol donc rien que pour sa elle me prefere lol mdr
ptitfee
Sujet: Re: Ydrial Lun 26 Jan - 18:09
tu dois revé un peu la nuit la car moiiiiiiiii je sais quelle m'aime avant toi car nous on est une grande histoire d'amour prend sa mon ludo(MDR)
ludosub57
Sujet: Re: Ydrial Lun 26 Jan - 18:12
lol sa se kel te fai croire c pa se kelme di kan t pa la lol
ptitfee
Sujet: Re: Ydrial Lun 26 Jan - 18:15
a bon tu crois sa moi elle me dis plien de belle chose et oui des choses quelle peux pa te dire c normale tu ne comprend pa car tu es un homme tu vois ts les meme (mdr)
Elfinia
Sujet: Re: Ydrial Mar 27 Jan - 15:27
je sui morte pliée de rire a vou lire tou les deu..........en tt cas kes ce ke g de la chance de vou avoir .........un healer ki sor de lordinaire car il est tj là pour soccuper de mon "chat".......mdr....et toi ma chérie KA moi tte seule tes tj là pour ke jpuisse mamuser a "démoutonné" a ma guise....mdr....et mon gro nounours pour veiller a mes "arrières"!!!!! Klair ke si on avai les moyens on se ferai des gro poutous irl!!!!ptdr (mm si "le vieux" étai là)ptdr bon cest kan kon se groupe pour se faire une instance là????????mon ludo et toi ma chérie , je vou voi plus bcp et ca m'attriste bcp............mai mm si jvou voi plus vou etes ds mon coeur!!!! je vou fai de tres gro big kisss votre
ptitfee
Sujet: Re: Ydrial Mar 27 Jan - 20:28
bjr ma cherie ka moiiiiiiiiii tte seule oui je sais je me co pa souvant mais tkt pa moi je pense tjr a toi pas comme ludo (MDR) mais bon un jour on se veras enfin j'espere que ca va allee vite pr se voir biensur sans ludo on a pa besoin de lui c toi et moi tte seule (MDR) aller a bientot j'espere sur le jeu ou au tel bisous a toi ma cherie et aux 2 hommes de la maison
biggggggggggggg bisoussssssssssss ma cherie kaaa moiiiiiiiiiiiiiiii
Branack Admin
Sujet: des arrangés ! Sam 7 Fév - 11:01
Moi je vous le dis : vous avez un grain !!! Ya pas de bataille... vous perdez tous les deux ! C'est moi l'unique vainqueur ... Mais je suis bon joueur : je vous accorde le droit de lui faire le bisou de l'amitié quand on se verra... et j'espère que ce sera le 21 mars prochain... Après le "vieux" il a bon coeur... lol
ptitfee
Sujet: Re: Ydrial Sam 7 Fév - 12:31
moi j'aurais le droit de lui en faire plien ka moi je ss ca cherie ka elle tte seule (MDR) j'espere que je serais la le 21 mars pour lui en faire plien mdr bizzzzzzzzzz a vous 3