récament enrolé dans vos rangs je viens dispenser la bonne paroles et tenter de devenir calife a la place du calife XD
commencons par parler de moi
comme marqué sur la guilde , mon prénom c'est cyrille ( si si allez voir dans les notes guildes )
mon age je vais pas le dire ca serais trop facile a la place je vous met un petit calcul ( la calculette et le portable sont interdit :
104 x 13 =
52
petite allusion a mon travail puisque je travaille dans les écoles primaires et maternelle depuis deja 5 ans. Non raté je suis pas prof mais animateur.
a coté de ca, je suis également musicien a mes heures de glandage hors wow. depuis mes 15ans ou j'ai commencé j'ai pratiqué, guitare, basse batterie, et tapoté le piano et le violon.
Bon parlons bien mais surtout de wow , 3 ans bientot que je suis devenu no life sur mon pretre au départ sacré. j'ai donc connu BC peu avant sa fin avec kara , CSS, ZA, Grull, magthéridon, donjon de la tempete et je commençais Hyjal. Continuer avec wotk pour Naxx , une grosse fleme pour ulduar j'ai stoppé wow et je suis revenu pour edc et icc hm avec le coté sombre de la force XD
Depuis ce temps j'ai acquis une assez vaste connaissance du jeu pour en faire profiter les autres, faut en profiter. Sur ce au plaisir de vous entendre sur ts.