Voilà il est 00h39, j'ai parcouru pour ainsi dire toute les rubriques de ce forum et qu'est ce qu'elle en a vécue des choses intéressantes cette guilde ^^
Outre la perte des Eragons Heroes mais le bonheur de voir naître les HDN, j'y retrouve des gens fabuleux et je trouve absolument génial de pouvoir y voir des événements tel que rencontre irl, mariage ou encore la venue au monde de nouveaux HDN
C'est un forum simple mais super chaleureux ^^
de la part de Laurent certains méritent des branleés qui ne devrait pas tarder a tomber ^^ lol
Pour ma part j'ai eu des passages d'emmerdeuse je le conçoit mais je me plait chez les HDN et j'espère voir cette guilde continuer son petit chemin car elle le mérite et je pense que son GM en a assez baver pour le mériter aussi (aussi casse bonbon qu'il soit avec moi :p)
Je souhaite une longue a vie aux HDN et espère faire partie de cette grande famille le plus longtemps possible
Et un petit message spécial car il faut le dire quand même : Un mauvais GM ne se tracasse pas autant pour satisfaire ses membres, ne se donne pas tant de mal a essayer de faire rouler les choses pour que l'ennuie ne s'installe pas, et ne perd surtout pas son temps a inspecter la quasi totalité de ses membres pour aider a améliorer le stuff et gemmer ce qu'il faut gemmer ou enchanter ce qu'il faut enchanter alors pitié arrête de dire que tu es un mauvais GM ^^
Bisous
Bisous
et Bisous les
HDN