Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

savoir qui et pris en raid et les autres

2 participants
AuteurMessage
Inki

savoir qui et pris en raid et les autres Empty
MessageSujet: savoir qui et pris en raid et les autres   savoir qui et pris en raid et les autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:27

Bonjours à tous,

J'aimerai savoir qui par en raid la semaine avec la guilde et en pick-up dans une autre guilde.

Comme sa on poura savoir qui est dispo pour invité les bonnes personne le soir.
Pour les heals je vais faire des annonces sur le canal 2 des villes avec un lien pour postulé sur le forum.

A+

le tank qui commence vachement à s'enmerder le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: savoir qui et pris en raid et les autres   savoir qui et pris en raid et les autres Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:36

coucou inki pour ma part je part pas en pu et pour l'instant pas dinvit pour la semaine prochaine donc voila sache que je ne pars jamais en pu ^^ sauf pour arga

bisous bisous
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: alliance avec les nuggets...   savoir qui et pris en raid et les autres Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:44

Mich,

C'est pas que je veux pas te repondre, c'est que pour l'instant je ne sais pas de quoi il en retourne...

On a un partenariat avec les nuggets, mais cette semaine ils voulaient s'essayer full guilde... j'attends de voir comment la semaine qui arrive va se programmer...

Il est évident que pour notre guilde tenter de voler de se propres ailes il est encore un peu tôt... j'avoue ne pas maitriser toutes les strats parfaitement... De plus, on s'est rendu compte que niveau heal, mis a part margoulaine et easarus, les autres doivent encore progresser... et pour certains c'est même carrément changer de spé... A l'exemple d'Elfinia qui n'arrive pas à healer à plus de 6k (malgré un stuff de 350) ou de Biloot qui ne franchit pas la barre de 7k (malgré un stuff de 353).

Donc pour l'instant, il est évident que nous devons recruter de bons heals ou inciter certains d'entre nous à se lancer ce pari.

C'est pour ca que je te félicite et loue ta volonté en passant régulièrement un message d'annonce sur le /2.

Pour l'organisation des rosters, je te promets que dès que je sais de quoi il en retourne je tiendrai au courant l'ensemble de la guilde.

Micke
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: savoir qui et pris en raid et les autres   savoir qui et pris en raid et les autres Icon_minitime

savoir qui et pris en raid et les autres
Page 1 sur 1