Mich,
C'est pas que je veux pas te repondre, c'est que pour l'instant je ne sais pas de quoi il en retourne...
On a un partenariat avec les nuggets, mais cette semaine ils voulaient s'essayer full guilde... j'attends de voir comment la semaine qui arrive va se programmer...
Il est évident que pour notre guilde tenter de voler de se propres ailes il est encore un peu tôt... j'avoue ne pas maitriser toutes les strats parfaitement... De plus, on s'est rendu compte que niveau heal, mis a part margoulaine et easarus, les autres doivent encore progresser... et pour certains c'est même carrément changer de spé... A l'exemple d'Elfinia qui n'arrive pas à healer à plus de 6k (malgré un stuff de 350) ou de Biloot qui ne franchit pas la barre de 7k (malgré un stuff de 353).
Donc pour l'instant, il est évident que nous devons recruter de bons heals ou inciter certains d'entre nous à se lancer ce pari.
C'est pour ca que je te félicite et loue ta volonté en passant régulièrement un message d'annonce sur le /2.
Pour l'organisation des rosters, je te promets que dès que je sais de quoi il en retourne je tiendrai au courant l'ensemble de la guilde.
Micke