Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salut, je suis le troll

4 participants
AuteurMessage
N4krim

Salut, je suis le troll Empty
MessageSujet: Salut, je suis le troll   Salut, je suis le troll Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:42

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Dorian ( je suis un garçon pour ceux qui se poserais la question... ),
j'ai 14 ans bientôt 15 ^^
Je vit à Tahiti ( désolé pour les problèmes de connexion si jamais il y en aurais on a pas encore le haut-débit nous )
Je suis collégien donc sauf vacances...je ne peut pas jouer le soir ou du moins pas longtemps.

In-game ben je suis Nakrim chassou précision c'est mon premier perso ( au dessus de 60 je veut dire )
voila j'aime bien les instances mais je n'ais jamais raidé alors que ça doit être marrant...

Merci encore à Branack de m'avoir invité ( je n'en croyait pas mes yeux quand j'ai vu le nom de la guilde ^^ )

Dorian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shaino

shaino

MessageSujet: Re: Salut, je suis le troll   Salut, je suis le troll Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:03

Slt nakrim je me présente clement jai 17 ans et dans le jeux je suis shaino j'espère que tu te plaira parmi nous .
Si tu a besoin d'un coup de main pour up d'un conseil ou n'importe si je suis co tu peux toujours me demander je te répondré aussi tôt . Smile

Voila donc sur ce a bientôt dans le jeux et n'oublie surtout pas vive les HDNS !!!!
N4krim

MessageSujet: Re: Salut, je suis le troll   Salut, je suis le troll Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:05

Salut shaino,
merci de ta réponse ( le forum est actif ^^ ), et pour les conseils je n'hésiterais pas .
Je voulais juste ajouter : je ne sais pas a quelle heure vous raidez mais comme je vit a Tahiti,
avec le décalage horaire quand il fait jour chez moi il fait nuit chez vous donc voila, vous raidez le jour ou la nuit ???
Sinon a bientôt dans le jeux

Nakrim
Branack
Admin
Branack

MessageSujet: horaires   Salut, je suis le troll Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:03

Bonjour l'ami tahitien

Nos raids sont prévus en soirée de 20h30 à 23h30... heures européennes... donc avec le décalage horaire je pense tu ne nous croiseras pas bcp pendant nos horaires de raids.

Maintenant, dans une guilde il faut de tout les styles de joueurs : les raideurs, les quêteurs et les farmeurs... Si la première partie te semble inaccessibles en notre compagnie, te reste les deux autres possibilités. Et au pire, il t'es toujours possible de partir en raid en Pick up pendant tes heures de connexion classiques.

Voilà, maintenant, nous avons qq joueurs "nocturnes"...(ah les no-life !!) avec qui tu pourras éventuellement trouver des activités (instances, hf...)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Micke
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
loveday

loveday

MessageSujet: Re: Salut, je suis le troll   Salut, je suis le troll Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:29

coucou a toi et bienvenue . jespere également que tu te plaira dans notre guilde. moi je suis dans cette guilde depuis pas tres longtemp . je c'est meme plus cela fait combien de temp lol le temp passe si vite!!. moi c'est virginie 26ans je suis une fille. dans la guilde ont m'appelle la loveuse .; cela vien de mon pseudo mouhaha. bon ba a bientot dans wow.^^
N4krim

MessageSujet: salut je suis le troll   Salut, je suis le troll Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:04

coucou, ben c'est cool si vous jouez la nuit ( ou du moins le soir )
comme ça c'est le jours pour moi et si c'est les vacances ou le
week-end je pourrais jouer Laughing
A plus dans le jeux

Nakrim
loveday

loveday

MessageSujet: Re: Salut, je suis le troll   Salut, je suis le troll Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:00

^^oui moi pour ma par je joue plus le soir. donc a la prochaine :p
N4krim

MessageSujet: Salut, je suis le troll   Salut, je suis le troll Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:12

Bonjour, je me suis connecté et j'ai vu à mon grand malheur que j'avais été viré de la guilde, ou que la guilde est été dissoute ( ce que je ne croit pas ).
Je comprend que vous ne devez garder que les membres actifs mais je me suis absenté en NZ pour un stage linguistique et je n'ai pas eu accès a un ordinateur pendant deux semaines et quand je suis rentré, j'ai eu une série examen. Je respecte le choix des officiers de m'avoir viré ( pour ne garder que les membres actifs, toussa, toussa) mais j'aurais accepté mon bannissement avec plus de sympathie si j'avais reçu une alerte.
Je ne critique pas la guilde que je n'ai pas vraiment eu le temps de connaitre vraiment même si le peu de temps que j'ai passé en votre compagnie fut agréable.
Voila, sur ceux a plus peut-être dans le jeux.

Nakrim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, je suis le troll   Salut, je suis le troll Icon_minitime

Salut, je suis le troll
Page 1 sur 1