Attalus
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Cambrai,npdc Emploi/loisirs : étudiant en droit L1/triathlon Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Manque de photos et de renseignements Mar 22 Fév - 14:40 | |
| Voila,je pense que nous devrions faire quelques photos à chaque new boss cata de dawn pour montrer un peu à tout le monde comment la guilde progresse au niveau des raid cata et aussi pour le prestige de la guilde^^
+1 pour ceux qui sont pour!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de photos et de renseignements Mar 22 Fév - 17:03 | |
| |
|
loveday
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : calvados (14) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Manque de photos et de renseignements Mar 22 Fév - 18:16 | |
| +1 sa peu etre sympa de voir sa javoue. | |
|
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: pas de souci Mar 22 Fév - 19:03 | |
| Pour moi aucun problème je ferai des photos... mais quand on sera une grosse majorité de HdN, genre 8 joueurs de la guilde. Comme ca les visiteurs pourront pas dire que c'est parce qu'on ne le fait pas full guilde ou qq chose comme ca.
| |
|
loveday
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : calvados (14) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Manque de photos et de renseignements Mar 22 Fév - 22:32 | |
| lol c'est vrai pas tor comme il dit le chef a toujours raison :p mouhahah | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de photos et de renseignements Mer 23 Fév - 11:20 | |
| il a pas toujours raison mais j'avoue que la oui ^^ lool eh puis c'est quoi pour l'instant le plus important aller chercher les meilleures strats et meilleures positions ou tomber les boss full guilde du moment qu'on tourne on decouvre et c'est bien bisoussssssss |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de photos et de renseignements | |
| |
|