Voilà, après un heureux hasard, j'ai conclu un accord avec la guilde "Nuggets" qui compte en ses rangs de très bons joueurs avec une très bonne mentalité. Dans un premier temps, je voulais proposer aux 10-12 membres actifs de cette guilde de nous rejoindre au sein des HdN mais ils préféraient rester dans leur guilde. Dès lors, nous avons passé un accord afin que des raids Cata soient organisés à raison de 5 membres HdN et 5 membres Nuggets.
Pourquoi chercher un accord avec une autre guilde ? Tout simplement parce que nous ne sommes pas encore assez forts pour le faire full guilde et que de leur côté il manque certaines classes pour pouvoir partir également en raid. Bref, tout le monde s'y retrouve. Il est évident que cet accord devra un jour ou l'autre prendre fin mais tant que cela se passe bien et que les deux guildes ne parviennent pas à monter leur propre roaster, pourquoi ne pas continuer dans cette voie...
A ceux qui pensent que l'on perd notre temps, qu'il y a suffisamment de gens compétents chez nous, une analyse des compétences de chacun sera effectuées avec le temps. Je rappelle que j'EXIGE des conditions comme avoir un stuff minimum de 350 ou a défaut de prouver votre efficacité via les chiffres. il n'est pas question que je continue a ralentir des membres pour qqu'un qui n'atteint pas les 12k dps sur HALFUS ou ARGALOTH, ou qui n'est pas capable de tenir le MT1 (sans assistance d'un autre heal) sur un de ces mêmes boss.
Toutefois, en accord avec Carmela, du côté des HdN nous tentons de faire tourner les effectifs pouvant accompagner les groupes. C'est ainsi que l'on peut noter que plusieurs membres ont déjà eu le plaisir de tomber à la fois HALFUS (Bastion) et MAGMAGUEULE (Descente). Donc la guilde commence à progresser, comme à chaque fois, lentement mais sûrement. Je remercie donc les Nuggets qui nous permettent de voir l'avenir avec un ciel plus clément.
Les membres des Nuggets régulièrement disponibles :
*Carmela
*Enileda
*Athôr
*Voka
*Sekspyz
*Safe
*Matai
*Kodakir
*Poubi
*Zaemerine
*Zeldaman
Les membres des HdN ayant participé aux raids jusqu'ici :
*Branack
*Elfinia
*Onikagé
*Margoulaine
*Ossaar
*Nèdè
*Attalus
*Globulon
*Tarbuck
*Sädø
*Zikzik
*Easarus
PS pour les HdN : cette liste pourra très bien s'allonger en fonction de votre évaluation.