1) Présentation du joueur :
Prénom : Yann
Domicile : Dans la Montagne (Hautes Alpes)
Connexion : Orange (j'avais demander du 20 Mega et ils m'ont filer du 56k ....)
Matériel : Pentium Quad-Core PCU - 2.8Ghz - 4 Go de Ram vista64 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GTX+
Métier : Joker
Particularités : Heuuuuu Geek :p
Disponibilités : selon le besoin de la guilde, mais possibilité d'être présent tous les jours (vivi tout pareil)
2) Présentation du perso principale :
Nom : kipcool
Race : Tauren
Classe : Druide
Spé : restauration
Ben j'aime bien jouer heal car quand on meurt on peut dire que c'est la faute des tanks :=)
Double spé : Chouette
c'est ma spé quête
Template : 0/0/36
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=kipcoolGlyphes : C'est le même lien que le template
Métiers :
- Enchantement 450 (Pas Drain de Sang ni Garde-Lame)
- Couture 450
Temps de jeu : 93 jours, 15 heures, 57 minutes
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=kipcoolAddons utilisés :
- Altoholic
- Dbm
- Atlasloot
- Bagnon
- Healbot
- Etc.
Communications :
- Team Speak 2
- Team Speak 3
- Mumble
Autres persos hordeux :
-DK 80 : Flanelle
- Mage 80 : Bisnos
- Voleur 80 : Titeflafla
- Demoniste 35 Bisnou
- Chaman 16 Bisnounours
- Chassou 1 haniboule
3) Expérience de jeu :
Motivations :
Jouer dans une bonne ambiance sans kikoolol qui parle de GeekScore toute la journée x)
Avancée PVE :
- Pré-BC : Tout fait , j'ai pas toute les strats en tête
- BC : Tout fait , j'ai pas toute les strats en tête
- WOTLK : Tout fait (sauf lk et sanctum rubis HM) , j'ai pas toute les strats en tête (ou pas ^^)
Historique guildes :
- Eragons Heroes : partie pour cause de désaccord avec certain membre sur certaine strats
- Avalanche: je suis rester 1 semaine , trop de kikoolol et de gs par la
- Outrage : je suis rester quelque mois , partie pour cause de désaccord avec certain membre qui manquer de respect
- j'ai du faire quelque autre guilde mais pas longtemps non plus parce qu'il faisait que citadelle ^^
Remarques à ajouter :
- Je joue pour le plaisir mais aussi pour avancer dans le pve hl donc je suis partant pour déconner mais faut que le boulot soit fait sinon ca me gonfle vite , je part du principe que les gens connaissent leur perso et savent le jouer , idem pour les strats .
Ha oui je suis méchant !!! hihi
Charte :
Même si j'estime qu'une charte repose surtout sur le sérieux d'un MG et de son équipe, que le fait de l'approuver n'empêche pas un joueur de faire à sa guise, je vous avise de l'avoir bien lue et accepte de m'y plier ("Lue et approuvée")