Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Synzul !!! Encore des filles !!!

2 participants
AuteurMessage
Syn

Synzul  !!! Encore des filles !!!  Empty
MessageSujet: Synzul !!! Encore des filles !!!    Synzul  !!! Encore des filles !!!  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:15

Hello tout le monde!

Alors petite présentation pour ma part !!!

Me voici petite démo (pas a forte poitrine comme l'elfe de naheulbeuk!!!) de niveau 80! pas encore beaucoup de stuff car ce n'etait pas mon main a la base. Alors petite chasseresse vient à la rescousse (toujours pas à forte poitrine quoique c'est une elfe!).

Bon je suis pas forcement une grande joueuse de wow qui connait tout par coeur etc... mais je me débrouille et j'apprends vite Smile

IRL : je suis une jeune fille (si seulement j'etais une elfe !) je vais avoir 24 ans le mois prochain !!!. Je fait du badminton le lundi et le vendredi soir (moins souvent le lundi mais le vendredi en général). Je suis d'humeur égal en général et j'aime pas les prises de tête. On a qu'une vie alors il faut la vivre à pleines dents et se faire plaisir!

Pour mes persos:

- SYNZUL : Démo spé affli !
- SYNAEL : Chasseur spé survie
- LENDRAXX: Chamy (niv 75) spé Elem!
- SWAXX : DK spé sang (niv 64)

Bon j'ai plein d'autre persos mais je les joues pas souvent!

Bon sinon je suis en couple (désolé messieurs !!! ) Mdr bon et je raconte beaucoups de bétises accessoirement mais bon il faut bien rigoler!

Aller j'arrête de flood, je vous remercie de votre accueil et je vous dit a très vite in game!

Ziboux!
Revenir en haut Aller en bas
Elfinia

Elfinia

Synzul  !!! Encore des filles !!!  Empty
MessageSujet: Re: Synzul !!! Encore des filles !!!    Synzul  !!! Encore des filles !!!  Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:58

Chouette une fille de plus dans la guilde.....Bienvenue à toi et beaucoup d'amusement chez toi maintenant....

VIVE LES FILLES!!.......Bizsssssssssssss Elfinia
Revenir en haut Aller en bas

Synzul !!! Encore des filles !!!
Page 1 sur 1