| elfinia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfinia
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: elfinia Mar 29 Sep - 12:20 | |
| voila , a la base j'ai ydrial une jolie elfette chassou mai depuis un certain temps elle se repose pendant ke la ptite soeur elfinia repren le flambo de la famille des elfettes! elfinia est prêtre spé sacre donc elle essaye au mieu de vous sauver pendant ke vous buté les méchants ki lui en veulent!! ses métiers sont minage- ingénieur, d'ailleur elle craft les balles ou fleches pour sa grande soeur ydrial ki en fai une bonne consommation!mdr voila si vous avez besoin dun truc ou lotre elfinia vou y aidera au mieu bizssssssssssssssssss et a++ ds wow votre | |
|
| |
flashgordon Admin
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : trop de metier fait / wow , F1 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: elfinia Mer 30 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Elfinia
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable" Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: elfinia Jeu 1 Oct - 6:14 | |
| oki mon ptit flashy jvai te faire çà san probleme.......kes ce ke elfinia ne ferai pas pour son ptit chassou préférer!!! bizssssssssssssssss votre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elfinia Lun 8 Nov - 20:03 | |
| moi je dis vous etes tropppp beaux tout les deux ^^ |
|
| |
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Rep de micke Lun 8 Nov - 20:09 | |
| - Citation :
- moi je dis vous etes tropppp beaux tout les deux ^^
Attends de me voir... Branack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elfinia Lun 8 Nov - 21:07 | |
| ben faut peut etre mettre ta photo pour ca courgette va |
|
| |
Branack Admin
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re Lun 8 Nov - 21:35 | |
| JE te propose d'aller faire un tour dans les posts "Archives"... tu me verras en photo ! kiss !! Branack | |
|
| |
arkadarkana
Nombre de messages : 51 Age : 42 Emploi/loisirs : musique/wow/lutherie Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: elfinia Mar 9 Nov - 1:39 | |
| ah ça pour une archive c'est une archive ^^ lol [img] [/img] plus qu'a deviner lequel c'est ^^ | |
|
| |
arkadarkana
Nombre de messages : 51 Age : 42 Emploi/loisirs : musique/wow/lutherie Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: elfinia Mar 9 Nov - 1:41 | |
| tu trouves pas ?
un indice ... heu, il est brun !! lol | |
|
| |
Elfinia
| Sujet: Re: elfinia Mar 9 Nov - 18:15 | |
| ohhhhh mon oliv chéri, pas évident de choisir mm si ton "indice" est criant......moi je vais donner un vrai d'indice......le chef est devenu LE grand chef à beaucoup de monde car il en connai du monde, on peu mm dire kil a le bras long.....Voilà maintenant on devrai trouver ki il est..... Merci mon oliv chéri pour cette photo trop chouette.....ke de souvenir....vite le nouvel an 2010/2011 pour nous refaire plein de foto et donc des souvenirs.... Bizssssssssss votre | |
|
| |
Branack Admin
| Sujet: Zoli photo Mer 10 Nov - 6:48 | |
| Oh mince Oliv... Je l'avais jamais vue cette photo... elle est super chouette... Tu en as d'autres comme ca ? Mets un poste dans les archives si tu as le temps stp. et avant le prochain nouvel an... car on aura d'autres photos du coup. Alors moi je vais donner un indice... Qui pourrait bien etre le tauren qui se balade toujours avec son arme à la main ? LA, si on trouve pas je comprends pas... Promis demain je mets une petite photo de moi en encart vu que d'ici là Aurore aura enfin trouvé qui est le chef ... hihihihi. Branack | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elfinia | |
| |
|
| |
| elfinia | |
|