Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

flashgordon alias bonze

2 participants
AuteurMessage
flashgordon
Admin
flashgordon

flashgordon alias bonze Empty
MessageSujet: flashgordon alias bonze   flashgordon alias bonze Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:52

Flashgordon ou flashouner ou bien flashy mais pour eragons sa sera Bonze petit heal prêtre spé heal

J'habite perpignan (vive la chaleur et le soleil) 39 ans pas marié mais 17 ans de vie commune 2 gazelles 13 et 12 ans (une blonde et une brune)
Ma femme Mystissy et dans la guilde les langoliers /flash en est le MG

Metier : que dire j'en est fait tellement et de different que je ne les citerai pas tous sauf que g une spécialité les materiaux composites en gros je bosse tous le temps mais jamais a la mm place Very Happy Very Happy Very Happy c bon de bouger

normande de naissance Mont saint aignan pres de rouen , g vue sur le forum quil ya un rouennais aussi .

Pour les eragons heroes bah je suis happys de tous vous connaitres (Ydrial en particulier dsl Branack mais c elle que g connue e premier ) mais pas de souci je suis sociale mm si sur ts je ne parle pas beaucoup j'essai d'etre attentif a se que l'ont dis. Very Happy Very Happy

bah voilas si vous savez preque tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfinia

Elfinia

flashgordon alias bonze Empty
MessageSujet: Re: flashgordon alias bonze   flashgordon alias bonze Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:15

aaaahhhhhh enfin je peu poser une foto sur cette voix tres discrete!!!hé oui c'est moi ke ta connu en premier!!mais ici on se connai tous, c'est une grande famille!!!
c'est vrai il y en a ki son de rouen tt kom toi!!!
je découvre ton job mai je sui kan mm étonée ke tu job pas ds linformatik vu le nombre de foi ke jte wispe pour tel ou tel blême de pc!!!mdr lol!
bienvenue a toi sur le fofo et surtt ds la guilde......bizssssss a toi mon flashy.....bien le bj a madame mystissi (jespere pas trop me trompé mais cest pas sur!)et aux 2 gazelles.....

bizsssssssssssss votre queen
Revenir en haut Aller en bas

flashgordon alias bonze
Page 1 sur 1