Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

arkadarkana-skullcrucher-parsoneras et ma TETE A MOI ^^

AuteurMessage
arkadarkana

arkadarkana

arkadarkana-skullcrucher-parsoneras et ma TETE A MOI ^^ Empty
MessageSujet: arkadarkana-skullcrucher-parsoneras et ma TETE A MOI ^^   arkadarkana-skullcrucher-parsoneras et ma TETE A MOI ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:11

bon voilà, ceux qui me connaissent pas c'est qu'ils sont pas chez eragons parce qu'il est difficile de me louper, vu mon no-lifisme aigu Laughing et mon anciennetée (je fais partie des meubles presque...)

mais sinon maintenant vous pouvez voir la tronche que j'ai, j'ai finalement passé le cap ^^ 10 ans après ^^ hi hi hi

sinon arka et skull sont déjà dans la rubrique ... il manquait parsoneras en fait, c'est tout

tous level 80 maintenant et a moitié stuff (3 perso hl, ça commence a devenir dur a stuff )
mais ça vient tt doucement quand même... j'attends naxx avec une petite impatience quand même... fo en profiter tant que c'est facile, enfin avant que l'on soit tous nerf par blibli quoi ^^

je vous aide pour ce qui concerne la forge (450) l'inGGrie (450) la joaillerie (440) et les enchant (440)

mais bon pensez aux compos aussi^^ lol

a bientot in game
king
Revenir en haut Aller en bas

arkadarkana-skullcrucher-parsoneras et ma TETE A MOI ^^
Page 1 sur 1